Massages bien-être

 

 

Massages de relaxation

 

 

Les differents massages (ou modelages) que nous proposons sont uniquement à visée de relaxation et de détente.

 

le massage de bien-être est ouvert à tous, vous n'avez pas besoin d'être stressé(e) ou de vous sentir mal pour vivre l'expérience d'un massage de bien-être.

 

Les séances sont réalisées dans une atmosphère de détente, avec une lumière d'ambiance, une musique douce de relaxation en fond sonore…   

Vous êtes allongé sur une table de massage professionnelle en bois conforme aux normes européennes.

Les Huiles végétales utilisées lors des massages sont des huiles  de qualité, sélectionnées avec soin .

Un mélange  d’huiles végétales et d’huiles essentielles bio pourra vous être proposée .

 

Nous proposons des massages de relaxation à l'huile .

 

En quoi cela consiste ?

 

Ce sont sont des modelages (ou massages) de relaxation corporelles avec huiles . Ils s'apparentent à une une méthode de lissage englobant le corps tout en exerçant des pressions le long des lignes de méridiens.. Le client ne porte qu'un minimum de sous-vêtement. Il s'allonge sur une table de massage et se couvre d'une serviette au niveau des parties non massées. Le praticien utilise une huile de massage antistress, lotion ou crème pour fluidifier les mouvements.

Après avoir expérimentée plusieurs techniques , nous vous proposons un protocole personnalisé !

Chaque personne étant unique, chaque massage se doit de l'être aussi !

C'est pourquoi ce modelage personnalisé peut reprendre les techniques à la fois de massages suédois, californien, Thaï, lomi- lomi.... les manipulations seront adaptées en fonction du consultant, de ses besoins, de ses attentes... Il peut être aussi doux que dynamique ou énergétique

 

Ces massages se déclinent en 4 types :

 

-Massage relaxant à l'huile

-Massage relaxant aux pierres chaudes

-massage relaxant spécial Dos ou jambes

-Deep Tissue massage

Une séance de massage de relaxation ou bien-être procure une détente qui peut perdurer pendant quelques jours. Le rythme peut donc varier d’une personne à une autre. Un rythme hebdomadaire ou bimensuel pour un massage bien-être permettra de profiter au mieux des bienfaits de celui-ci.

 

 

Ces massages ne s'apparentent aucunement à des pratiques sexuelles , tout manquement sera suivi par la fin et le règlement  de la séance ainsi qu'une plainte auprès des autorités compétentes .

 

Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret n° 60665 du 4 juillet 1960 et de l'article L489 et celui du 8 octobre 1996 il ne s'agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente,libératrice de stress. Elles se situent dans un cadre plus global d' hygiène de vie au même titre que la pratique du yoga,d'un sport, qu'une alimentation équilibrée, etc..